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Hypnose pour se relaxer en 4 étapes

Hypnose pour se relaxer en 4 étapes

hypnose peut très facilement être utilisée comme un moyen pour la relaxation. Il suffira de connaitre les méthodes pour y arriver. L´inquiétude est un problème commun de la plupart de la société moderne, raison pour laquelle il est important de connaitre certaines pratiques qui peuvent être utiles pour prévenir les conséquences – dépressions, stress extrême, entre autres.

Notons que la méthode ici décrite peut aussi aider énormément avec les insomnies.

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1. Hypnose pour calmer l´esprit


-  Choisissez une position confortable, mettez des vêtements larges et confortables aussi. Choisissez après un endroit calme, solitaire et très isolé de votre maison – les interruptions ne vous aideront pas.

-  Vous pouvez être assis ou allongé – mais il faut que vous soyez confortable.

2. Préparez tout ce qui vous entoure pour l´hypnose


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Les lumières sont interdits, les télés, les radios, les portables… tout ce qui peut être une distraction active. La mélatonine ne vient pas quand notre cerveau est trop actif  - il faut lui donner la place à la relaxation.

3. Choisissez des activités calmes


Choisissez des activités calmes avant d´aller au lit – fuyez la télé, les activités trop bruyantes. Préférez toujours la lecture.

4. Rentrer dans l´hypnose


- Videz l´esprit de toutes les pensées, les toxiques et celles qui ne le sont pas;

- Videz votre corps de toute la tension. Commence par les orteils – il va falloir les faire bouger et les vider de tout ce qui les fait peser. Montez alors, vers les jambes, bras, visage… tout le corps doit être entièrement relaxé;

- Respirez profondément et fermez les yeux. Concentrez vous dans l´air qui sort de vos poumons, ressentez l´effet que cela provoque sur votre corps. Ouvrez toujours un peu la bouche. L´effet ressenti doit ressembler à celui de la méditation profonde;

- essayez d´imaginer un endroit qui invite à la relaxation – essayez d´y aller, de ressentir les odeurs, les sensations, ce qui provoquera un bienêtre généralisé;

- choisissez un mantra;

- enregistrez vous en train d´expliquer comment il faut méditer et les meilleures méthodes pour  le faire. Il ´agit d´une très bonne méthode pour arriver à trouver le sommeil et un niveau avancé de méditation;

- pratiquez beaucoup et répétez tous les jours pour que votre corps puisse gagner l´habitude.

Le plus important dans l´hypnose est de trouver la méthode de relaxation qui fonctionne avec vous et de la répéter fréquemment pour que le corps puisse s´y habituer.

Regardez le changement tant désiré dans votre vie !

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